Découverte

Atelier Géobiologie et pollutions technologiques

Accueil > Domothérapie > Géobiologie > Atelier Géobiologie et pollutions technologiques

COMMENT VIVRE SAINEMENT EN SE PROTÉGEANT
DES POLLUTIONS TECHNOLOGIQUES

Le génie de l’homme ne semble pas avoir de limite dès lors qu’il s’agit de satisfaire ses propres besoins. Depuis, des millénaires il en est ainsi avec des conséquences néfastes voire des effets sanitaires dramatiques. Ceux de la révolutionnaire amiante par exemple ou encore ceux de nos téléphones, box internet, mobiles.

« Chaque avancée, tous progrès comprennent une part d’ombre et de nocivités qu’il est prudent de connaître pour s’y soustraire ou s’en protéger. C’est tout l’esprit et le contenu de cet atelier orienté bien être et mieux vivre. Une journée sainement utile dont on se souvient !» résume Pierre Thirault.

POUR QUI ?

Pour toutes et tous. Pour celles et ceux qui souhaitent se prémunir des  pollutions technologiques auxquelles nous sommes constamment soumis (wifi, DECT, Linky, CPL, radiofréquences, composés organiques volatils…) et recherchent des réponses concrètes et des solutions durables pour trouver ou retrouver de la sérénité, de l’énergie aussi. Une journée pour reprendre les choses en main.  

Pas de prérequis.

Pédagogie

L’alternance de présentations didactiques et de démonstrations pratiques donne un rythme agréable à cet atelier très riche en découvertes.
Nos formateurs géobiologues en plus d’être passionnés ont l’art de faciliter les échanges et le partage d’expériences. Ils consacrent cette journée à un tour d’horizon complet des différentes pollutions technologiques et transmettent à chaque stagiaire les techniques, les outils, les astuces pour débusquer les zones dévitalisantes et surtout les réduire ou les combattre.

Afin que vos bonnes résolutions soient véritablement sources de mieux-être et de mieux vivre, ils élaborent aussi avec vous une feuille de route précise ou des solutions prioritaires à mettre en place chez vous.

Objectifs

  • S’informer sur les pollutions technologiques et apprendre à les identifier dans vos environnements
  • Prendre conscience de leurs impacts sur la santé, les comportements, les émotions, les relations familiales, professionnelles, affectives
  • S’initier aux moyens et techniques permettant de réduire ou d’annihiler leurs effets négatifs
  • Etablir un plan d’actions prioritaires pour améliorer votre confort et votre bien-être

DURÉE & PRIX

Une journée soit 7 heures de découverte

80 € TTC

 

Géobiologie Découverte Atelier Géobiologie et pollutions technologiques

Aucune formation Géobiologie Découverte n'est disponible
Formations Institut Pierre Thirault - Créateurs de Bien-être

336, Lambézégan
56440 LANGUIDIC
FRANCE

Téléphone : (+33) 6 60 868 168