Découverte

Atelier découverte de la radiesthésie

Accueil > Domothérapie > Géobiologie > Atelier découverte de la radiesthésie

RESSENTIR L’INVISIBLE !
UNE JOURNÉE POUR SE FAMILIARISER
AVEC LA RADIESTHÉSIE

Il y a de la magie dans l’air ! Que ce soit à l’aide d’un pendule, d’un lob-antenne, d’une baguette de sourcier, d’un rad master, d’un cheveu même, cette journée vous invite à découvrir et ressentir les énergies à l’œuvre dans votre environnement et à initier un dialogue avec le monde de l’invisible au bénéfice de votre bien-être.

A la portée de tous, l’atelier « Découverte de la radiesthésie » se veut aussi ludique et réjouissant que l’Ecole des sorciers d’Harry Potter, avec en plus une vraie profondeur d’âme et une approche humaine et éthique.

« Il y a de la joie, de l’émerveillement, du lâcher prise, de l’altruisme, de la précision, de l’émotion dans cette journée. Notre rôle d’animateur est de créer un climat de confiance et d’accompagner chaque stagiaire à dépasser ses doutes, ses blocages et à réussir. Quels que soient l’outil qu’ils choisissent, les questions qu’ils se posent de la plus simple à la plus merveilleuse, ils se font plaisir et ça se voit !» lance Pierre Thirault.

Trouver un puits, choisir un menu adapté, une tenue séduisante, prendre la bonne décision,  retrouver une personne, un objet, déceler l’origine d’un mal, anticiper des résultats… il y a 1001 raisons de s’initier à la radiesthésie. Oscillations positives garanties.

POUR QUI ?

Cette journée de découverte s’adresse à tous et plus particulièrement à celles et ceux qui souhaitent apprendre à percevoir l’invisible, à trouver des réponses à leurs questions, défier le temps et les distances, oublier leur cartésianisme. Bref développer des capacités trop souvent négligées que nous possédons pourtant tous.

Pédagogie

Enthousiasmante, cette journée de découverte est avant tout pratique.

Tout commence par l’apprentissage de l’utilisation de la baguette ou du pendule. Un acte à fois physique et psychologique auquel les experts du réseau de l’Institut Pierre Thirault vous préparent. En effet, bien se positionner intérieurement, dépasser ses appréhensions permet de faire de l’outil choisi un ami et un partenaire actif. C’est aussi une école du détail où les conventions doivent être clairement établies et le décodage des oscillations du pendule précis.

Au programme :
les fondamentaux et les outils du radiesthésiste, la définition de convention, les différentes techniques (pendules, lob-antenne, baguette de sourcier, cadrans) et beaucoup d’expérimentations sur le terrain.

Objectifs

 

DURÉE & PRIX

Une journée soit 7 heures de découverte

80 € TTC

 

Géobiologie Découverte Atelier découverte de la radiesthésie

Aucune formation Géobiologie Découverte n'est disponible

336, Lambézégan
56440 LANGUIDIC
FRANCE

Téléphone : (+33) 6 60 868 168