Spécialisation

Week-end passeurs d’âmes

Accueil > Domothérapie > Clarification > Week-end passeurs d’âmes

FACE A LA MORT
COMMENT SE REÉNERGISER,
COMMENT RETROUVER LA LUMIERE ?

Deux journées de cours et d’ateliers pratiques pour découvrir, apprendre et mettre en pratique les techniques d’élévation des âmes.

Entre autres savoir développer un discours empathique qui répond aux problématiques de chaque personne confrontées à la mort ou à des changements de vie majeurs. Ou encore apprendre à guider les âmes perdues vers leur propre chemin de lumière et ainsi libérer les lieux de leur présence.

Que vos objectifs soient personnels, professionnels ou spirituels, cette session est une belle occasion de vous ouvrir à la réflexion et d’apprendre à mieux mourir… pour finalement mieux vivre !

Ces séminaires sont organisés  à l’Institut Pierre Thirault (Languidic- Bretagne) et dans toute la France. A Languidic, Pierre et Dorothée proposent des solutions d’hébergement pour quatre personnes à deux pas des salles de cours.

POUR QUI ?

Ce week-end de spécialisation s’adresse prioritairement aux personnes s’intéressant à la parapsychologie, aux médiums, aux dangers mémoriels.

Egalement aux thérapeutes, bio-énergéticiens,  géobiologues, experts Feng Shui… du réseau Pierre Thirault, ou encore aux personnes ressentant la vocation d’aider les défunts à se libérer de leurs attaches terrestres.

Pédagogie

Animé par des experts en bio-énergie ou en médiation, ce stage permet d’apprendre à établir un lien entre la Terre et le Ciel, entre les vivants et les anges. Pour cela les formateurs apprennent aux stagiaires à être bien en eux et dans la conscience du moment, ancrés, reliés.

Cela passe par un travail de méditation, de réflexion pour les amener à ne pas avoir peur des défunts  et à se mettre au service des lieux et des personnes.

Au programme : la compréhension de la mort et de ses différentes approches selon les traditions et les époques ; la découverte et le partage d’expériences intérieures qui y sont liées ; l’apprentissage de prières et rituels de libération ; l’utilisation des rêves éveillés et la connexion aux mondes des anges pour aider les âmes égarées à s’élever.

Ces apports théoriques sont mis en pratique via de nombreux exercices : travail sur la force de l’intention, la voix et la prière.

Objectifs

  • Développer sa pratique de la radiesthésie
  • Travailler sur soi, renforcer ses facultés d’ancrage,
  • Méditer, établir un lien entre les vivants et les anges, la Terre et le Ciel
  • Porter un autre regard sur la mort et sur la vie
  • Etre en mesure d’accompagner des proches
  • Apprendre à rentrer en contact avec le monde des âmes

DURÉE & PRIX

Deux journées soit 14 heures de spécialisation

249 € TTC

 

Clarification Spécialisation Week-end passeurs d’âmes

Aucune formation Clarification Spécialisation n'est disponible

336, Lambézégan
56440 LANGUIDIC
FRANCE

Téléphone : (+33) 6 60 868 168