Le programme « Quanta-Moi » : Les clés pour décider de votre vie

20 Fév 2020 | Méditation et Dimension Intérieure

Il y a beaucoup de pistes pour avoir une idée de ce qui nous attend au cours de cette vie sur notre petite planète nommée Terre !

Toutes sortes de mancies comme l’astrologie, la numérologie, les tarots, la médiumnité, la radiesthésie pour les plus connues en occident ; le bazi, le yi king pour les vedettes asiatiques, mais tout cela peut nous informer quand le praticien est compétent sans nous donner la complète capacité de gérer, d’optimiser notre destinée !

Et pourtant c’est très simple, il manque juste quelques ingrédients pour que l’alchimie se fasse.

C’est vrai qu’une analyse de notre environnement par le  feng shui permet souvent de débloquer une situation ; le chi qui anime les évènements  étant alimenté par l’énergie circulant dans notre habitat. Mais le feng shui n’est-il pas le révélateur de ce que l’on porte dans notre inconscient, dans notre programme de vie ?

Déjà comprendre comment ça marche :

Il y a les enseignements de grands maîtres du Bouddhisme, des saints du Christianisme, de l’Hébraïsme et du Soufisme par exemple, la vraie question est de pouvoir les comprendre et appliquer simplement une règle peut-être commune à tous.

La neuroscience nous éclaire sur les transformations possibles de l’être humain grâce à certains exercices comme la méditation, mais quelle méditation, quels exercices ?

La physique quantique nous ouvre la voie de l’infiniment petit et sa relation au monde dit « réel » à travers la loi d’entrelacement ; il y aurait une clé là aussi ?

Le mariage de ces 3 approches en associant exercices sur l’attention, sur l’intention et l’évocation permet d’acquérir une qualité d’approche à laquelle le « ciel » répond toujours, et oui, toujours !

Quelques voyages dans le monde de l’inconscient via des techniques de guidance éprouvées que sont les rêves éveillés où il est possible de rencontrer vos guides, vos ancêtres, vos anciennes vies karmiques ; comme disait un ami : « vous en sortirez transformé »

Prochaines dates à Languidic : Du 2 au 6 mars 2020 – réservation possible et pour plus d’information sur le programme « Quanta-Moi » :

https://institut-pierre-thirault.fr/developpement-personnel/quanta-moi/formation-developpement-personnel-quanta-moi-meditation/

Articles Similaires
« Les cinq sens »

« Les cinq sens »

Des 5 sens à la conscience…
Les cinq sens, ou comment apprendre à recevoir une impression
Ma perception de la vie, de ma vie se fait à travers 5 petites fenêtres ouvertes sur le l’immensité du monde, ces cinq petites fenêtres sont mes cinq sens.

Au printemps, dans le jardin de l’Institut…

Au printemps, dans le jardin de l’Institut…

Ce jardin a du caractère ! Il est simple, nature, libre d’être sauvage ! Il s’exprime au gré des saisons, bien nourrit par un Qi (énergie vitale) fécond et intense ! On y trouve des plantes aromatiques, des plantes médicinales et des « mauvaises...

Share This